Défi de la Corniche

Dimanche le 25 août dernier avait lieu à Piedmont la première édition du Défi de la Corniche, événement cycliste organisé par l’un de nos collègues, M. Sylvain Miron. L’événement s’est déroulé sur le chemin de la Corniche, qui était fermé à la circulation pour l’occasion. Le chemin de la Corniche représente un circuit de 2,2 km et est reconnu comme l’une des plus belles montées de la région, autant pour ses magnifiques points de vue que pour son parcours varié. L’objectif était de venir compléter cette boucle de 2,2 km un maximum de fois.

Le Défi de la Corniche mettait un terme à une levée de fonds organisée pour le Centre Prévention Suicide Faubourg, organisme qui désert la région des Laurentides et auprès duquel Sylvain s’implique grandement. Rappelons que l’objectif de 20 000 $ que s’était fixé Sylvain comprenait également un périple à vélo de Gaspé à Piedmont qui a été réalisé en juin dernier.

Équipe Laurence est également fière d’appuyer le Faubourg en agissant à titre de partenaire lors des différents événements auxquels Sylvain participent. Nous étions d’ailleurs présents dimanche dernier afin d’encourager les cyclistes participants!

2019-08-27T14:19:51+00:0027 août 2019|Nouvelles|

POSEZ VOTRE QUESTION

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons dès que possible.



Prendre note que nous répondrons dans les heures ouvrables de bureau.
Aucune forme de sollicitation ou offre de service ne sera pris en considération via ce formulaire.